1. Accueil
  2. News Business
  3. Campagnes
  4. 150 ans de joie pour Bourjois

150 ans de joie pour Bourjois

150 ans de joie pour Bourjois
Introduction
L’agence Talents(Only) a conçu un film digital d’1 minute 15 qui retrace les 150 ans de Bourjois à travers ses produits phares dans une ambiance très parisienne et au son de Charles Trenet.

Alors que la marque a ouvert sa boutique parisienne, elle s’offre pour ses 150 ans une vidéo très parisienne signée Talents (Only). Le film qui sera diffusé sur internet a été réalisé par Vincent Chazal (production Bollywood) qui a notamment travaillé sur des clips, des habillages TV, des animations et des films publicitaires (British Tourist Authority, Angel, Naf Naf, Armani, …).
La bande son est un clin d’oeil au fameux slogan des années 50 inventé par Charles Trenet (« Bourjois avec un J comme Joie »). Son fameux titre « Y’a d’la joie » a été remixé pour l’occasion par David Hachour (EMI). Parallèlement au film digital, l’agence a également conçu une campagne radio pour relayer une opération promotionnelle exceptionnelle menée en France à l’occasion de cet anniversaire : -30% sur tous les produits de maquillage Bourjois pendant une semaine (du 25 au 31 mars). La campagne radio sera à découvrir sur la grande majorité des stations de radio françaises (Les Indés Radios, NRJ, Chérie FM, Skyrock, Fun Radio, RTL 2, Virgin et MFM) à partir du 23 mars.

 

Bourjois 150 ans from Doc News on Vimeo.

Ajouter votre commentaire