XL Catlin

XL Catlin s’associe à la startup d’intelligence artificielle Cytora

L'ADN
Le 4 oct. 2017

Accelerate, l’équipe d’XL Catlin dédiée à l’innovation, a annoncé s’être associée à Cytora, une startup d’InsurTech basée au Royaume-Uni

Cytora utilise l’intelligence artificielle et diverses données ouvertes pour améliorer le processus de quantification, de sélection et de tarification des risques. La startup viendra désormais en aide à XL Catlin dans le cadre de recherche, recoupement et analyse de données provenant de différentes sources. L’outil développé par Cytora permet de capturer des données associées à des risques auxquels les entreprises sont confrontées en indexant des données provenant de sites internet, d’articles de presse et de documents publiques.

XL Catlin a lancé Accelerate en novembre 2016 pour identifier des opportunités commerciales en lien avec les nouvelles technologies et travailler pour encourager l’innovation au sein de l’entreprise. Le partenariat fait suite à la nomination d’Ashish Umre en tant que responsable de l’Intelligence Artificielle au sein d’Accelerate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour