bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
logo butagaz

Wivaldy rejoint le laboratoire d’open innovation Zagatub de Butagaz

L'ADN
Le 15 juin 2018

Le groupe Butagaz annonce son partenariat avec Wivaldy,pour mieux accompagner les consommateurs dans la compréhension et l’appropriation de leur consommation d’énergie.

La startup Wivaldy rejoint le programme Zagatub, le laboratoire d’open innovation de Butagaz, qui rassemble des startups du secteur de l’énergie et du confort à la maison. Au travers de Zagatub, Butagaz investit pour faire émerger des services adaptés aux besoins de ses clients afin de favoriser leur confort et mieux les accompagner dans leur transition énergétique.

Wivaldy a pour mission d’apporter des solutions technologiques pour faciliter la maîtrise de l’énergie chez les consommateurs. La plateforme en ligne, accessible à tous, propose un diagnostic de la consommation d’électricité d’un ménage en utilisant un capteur ou le compteur intelligent Linky. Cet outil permet à chaque client de suivre en direct l’évolution de sa consommation puis au bout d’une semaine de recevoir un bilan de consommation avec des conseils pratiques et personnalisés pour mieux consommer et choisir les offres tarifaires les mieux adaptées à ses besoins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour