salariés wecasa

Wecasa lève 250.000€ pour digitaliser les services à la personne

L'ADN
Le 27 juin 2017

Rémunérer un bon professionnel pour se faire aider chez soi était une tâche très complexe, maintenant vous pouvez les payer sur Wecasa.fr

Pierre ANDRE et Antoine CHATELAIN constataient la grande difficulté à faire cohabiter la vie de famille et le quotidien trépidant d’une startup. Ils décident alors de lancer Wecasa, la plateforme pour réserver et payer en 2 clics un expert de confiance qui prendra soin de nous chez nous, avec le sourire.

Six mois après son lancement, la société lève 250.000€ auprès de business-angels, dont Amélie Faure, Operating partner chez Serena Capital, Stéphane Aisenberg, Co-fondateur et CEO de Linkbynet et Guillaume Montard, Co-fondateur de Vodeclic.

Les fonds permettront à Wecasa d’améliorer son produit, d’étendre son réseau qui compte actuellement 300 professionnels et de se lancer sur de nouveaux métiers.

En plus de ses offres de coiffure et de beauté à domicile, Wecasa a mis en place une offre de soutien scolaire : des étudiants en grande école, en direct, à prix négocié. Une offre de ménage de qualité est également en préparation pour installer le positionnement multi- spécialiste de Wecasa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour