Maison d'en haut

Visiter sa future maison grâce à un drone, c'est possible !

L'ADN
Le 6 mars 2018

Comment se projeter dans sa future maison ou son futur appartement afin de bien acheter ? Pour permettre aux acheteurs de mieux s'imaginer dans le futur, et aux professionnels de l'immobilier de mieux vendre les biens, Alexandre Cohen a lancé Vidzit, une start-up spécialisée dans la production vidéo immobilière à la demande.

On estime qu’il existe 30 000 agences immobilières en France. Si le marché se porte plutôt bien (avec près d’un million de logements vendus en 2017 selon la Fnaim), la concurrence est de plus en plus rude. En effet, les particuliers sont de plus en plus nombreux à mettre en ligne des annonces afin de vendre leur bien par eux-mêmes.

La vidéo dans une annonce immobilière permet :

  • de gagner +60% de visibilité
  • de générer 5x plus de clics
  • d’avoir 53x plus de chances d’être en 1ère position sur Google
  • d’obtenir 25% de visites en plus
  • de réduire de 21 jours en moyenne les délais de vente

Les professionnels de l’immobilier peuvent ainsi réserver des prestations vidéos (vidéo stabilisée / vidéo drone / vidéo stabilisée + drone) s’adaptant à tous types de biens en quelques clics en temps réel et pour un coût très abordable.

Actuellement proposés en région Parisienne jusqu’à 60 km atour de Paris suivant les zones, les services Vidzit seront prochainement disponibles partout en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour