1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Touch & Sell, la startup qui réenchante les rendez-vous commerciaux

Touch & Sell, la startup qui réenchante les rendez-vous commerciaux

Touch & Sell, la startup qui réenchante les rendez-vous commerciaux
Introduction
Fondée en 2012 par Yann le Quinio, Touch & Sell optimise la présentation commerciale et révolutionne l’expérience client grâce à son application accessible sur tablette, ordinateur et maintenant smartphone.

Compatible avec tous les systèmes d’exploitation, Touch & Sell est une application d’aide à la vente hébergée en mode Saas et accessible même hors connexion. Disposant d’une capacité de stockage illimitée, les forces de vente peuvent désormais embarquer tous types de documents (vidéos, 3D, html, PDF, etc.) sur un seul et même support pour avoir à portée de main toutes les armes nécessaires pour convaincre leurs prospects.

Grâce à la personnalisation libre des graphismes et de l’arborescence, les commerciaux disposent d’un outil aux couleurs de leur marque. Spécifiquement optimisée pour augmenter l’impact du discours commercial en rendez-vous, l’application Touch & Sell permet de faire des présentations dynamiques qui confèrent une image moderne et innovante.

L’application Touch & Sell est pilotable à distance depuis un back-office sécurisé accessible sur n’importe quel ordinateur. La communication entre le siège et les commerciaux sur le terrain est donc permanente et les documents peuvent être mis à jour en temps réel pour un discours commercial harmonisé et maîtrisé. La communication avec le prospect est elle aussi optimisée par le partage de documents en temps réel.

Ajouter votre commentaire