logo de needhelp

Needelp fait le bilan de 2017 et dévoile sa feuille de route

L'ADN
Le 23 janv. 2018

Levée de fonds, internationalisation, signature de partenariats, Needelp a connu une année 2017 bien remplie. La startup fait le bilan et annonce ses projets pour 2018.

L'année 2017 a constitué une étape-clé dans le développement de la plateforme communautaire de services entre particuliers Needelp.com. Après une levée de fonds à hauteur d’1,5 million d’euros en avril, Needelp a signé un partenariat stratégique avec l’enseigne de bricolage Brico Dépôt pour déployer son service d’aide aux petits travaux à l’échelle nationale. Au cours de l’année, l’équipe a également doublée.

Dans les prochains mois, Needelp.com entend bien poursuivre sa stratégie de développement, en collaboration avec des prescripteurs. La plateforme est ainsi en négociation avec de nouveaux acteurs souhaitant proposer un service de petits travaux à domicile pour leurs clients.

La startup compte également renforcer l’accompagnement qu’elle propose aux jobbers, que ce soit dans le cadre de leurs différentes démarches administratives comme dans celui de leur adoption d’un statut mieux adapté à une activité de jobbing récurrente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour