Logo de esport management

eSport Management veut lever 2 millions

L'ADN
Le 20 févr. 2018

La startup eSport Management lance sa première levée de fonds auprès d’investisseurs privés internationaux avec un objectif de 2 millions de dollars. Elle sera bouclée le 15 mars.

Basée au cœur de la technopole de Sophia Antipolis, l’objectif de la plateforme est d’accompagner et répondre aux besoins de tous les acteurs eSportifs au travers d’outils de gestion et innovants.

Aujourd’hui proche de 12 000 utilisateurs, plus de 1 000 équipes utilisent les services de la plateforme quotidiennement, en France pour le moment, et bientôt à l’international.

Ces derniers mois ont été prospères aussi bien d’un point de vue humain que financier pour eSport Management : la startup a doublé de taille en seulement quelques mois, et compte aujourd’hui plus de 15 salariés.

Cette levée de fonds va permettre d’accélérer son développement sur 4 niveaux :

  • Déploiement de nombreuses fonctionnalités utilisant des technologies telles que de la big data ou de l’intelligence artificielle.
  • Elle va servir les ambitions de l'entreprise au niveau national et offrir l'opportunité d'accélérer son développement à l’international grâce à la traduction des différentes interfaces en plusieurs langues.
  • Déploiement de l’Interface Partenaire avec des services pour les entreprises : ouverture d’une marketplace, espace annonceurs, interface sur mesure, sponsoring d’équipes, organisation de tournois, conseils. 
  • Recrutement : elle va permettre de rapidement renforcer les équipes techniques et marketing.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour