yoobic startup

Retail : Yoobic lève 25 millions de dollars pour conquérir les Etats-Unis

L'ADN
Le 29 juin 2018

La startup de pilotage en temps réel des opérations en points de vente annonce une seconde levée de fonds d’un montant de 25 millions de dollars.

La startup Yoobic annonce levée de fonds de 25 millions de dollars auprès d’Insight Venture Partners (New York) et Felix Capital (Londres). Grâce à cette opération, la startup prévoit de recruter 100 personnes dans les 12 prochains mois afin de consolider son activité en Europe et de se développer aux États-Unis.

Créée en 2014, Yoobic est une solution mobile qui permet aux enseignes d’optimiser les opérations en points de vente et de simplifier la communication entre le siège et les points de vente, pour garantir une expérience client irréprochable. La solution Yoobic est utilisée dans plus de 200 000 points de vente dans 44 pays. Elle a déjà séduit de nombreuses marques prestigieuses dans différents secteurs : le prêt-à-porter (Lacoste, Etam, Celio), la distribution alimentaire (Groupe Casino, Aldi), la distribution spécialisée (Fnac-Darty, Maisons du Monde, Feu Vert) ou encore l’automobile (Peugeot et Citroën) et le luxe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour