1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Pitchy lève 4 millions d’euros

Pitchy lève 4 millions d’euros

Introduction
Pitchy lève 4 millions d’euros auprès de Seventure Partners et du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance afin d’accélérer son développement.

Pitchy, éditeur de logiciel de création de vidéos professionnelles en SaaS à destination des grandes entreprises, annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros, réalisée auprès de Seventure Partners, chef de file, et du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance, dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA).

Cette levée de fonds est complétée par 1 million d’euros de prêts apportés par un pool bancaire. Cette opération entre dans le cadre d’un plan de croissance de Pitchy, notamment pour accélérer son développement commercial et la mise en place de nouvelles fonctionnalités produit.

Pitchy propose un logiciel en SaaS qui permet aux entreprises de réaliser elles-mêmes leurs vidéos professionnelles. L’entreprise s’appuie notamment sur des « templates » (modèles) personnalisables pour atteindre ces performances.

Avec déjà plus de 200.000 vidéos créées en 24 mois via sa technologie, Pitchy est en phase d’hypercroissance. Grâce à cette levée de fonds, Pitchy va pouvoir poursuivre l’accélération de son déploiement et renforcer son effort de R&D pour proposer de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme et développer de nouveaux usages.

Ajouter votre commentaire