logo partech ventures

Partech Ventures poursuit sa forte croissance avec près d’un milliard d’euros levés

L'ADN
Le 10 juill. 2017

Partech Ventures annonce aujourd’hui le closing final de son septième fonds Venture à son objectif maximal de 400 millions d’euros, complétant en dix-huit mois un programme d’investissement unique qui couvre toutes les étapes de financement : pré-amorçage, amorçage, venture et growth.

Le fonds Partech International Ventures VII a atteint son objectif maximal de 400M€ en juin 2017. Il a été sursouscrit et réunit une trentaine de grands investisseurs européens et américains, aux côtés de business angels, entrepreneurs et dirigeants de groupes technologiques. Les investisseurs du fonds précédent ont tous renouvelé leur soutien, et le fonds accueille de nouveaux acteurs internationaux de premier plan, qui représentent la moitié du tour de table.

Le fonds se positionne sur des tours de financement en série A ou B. Il a déjà réalisé près d’une dizaine d’investissements en Europe et aux États-Unis, notamment Chronext (Cologne), Qapa (Paris), Akeneo (Boston/Nantes), A/B Tasty (New-York/Paris), Rinse (San Francisco) et Toss en Corée du Sud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour