1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Ouverture de la 8ème édition du Trophée Start-up Numérique et appel à candidatures

Ouverture de la 8ème édition du Trophée Start-up Numérique et appel à candidatures

trophee startup numerique
Introduction
Cette semaine marque le lancement de la 8ème édition du Trophée Start-Up Numérique organisé par l’incubateur IMT Starter. IMT Starter cherche à repérer les nouvelles pépites du numérique encore inconnues en ouvrant le concours exclusivement aux très jeunes startups de moins d’un an d’existence ou aux projets de création d’entreprise.

L’objectif est de faire émerger les jeunes pousses du numériques et leur permettre de grandir plus vite grâce à une dotation de 100K€ d’accompagnement comprenant entre autres, l’opportunité d’intégrer l’incubateur IMT Starter.

Egalement octroyé : un voyage d’immersion dans la Silicon Valley pour construire une vision internationale du lancement de projet, des prestations de conseils comptables, juridiques et de propriété intellectuelle…

Nouveauté cette année, le trophée récompensera 4 startups, dans 4 catégories différentes : E-commerce, E-santé, Transformation numérique des entreprises et Mobilité. Chacun des gagnants aura la chance d’être soutenu par de grands comptes experts de la catégorie.

La remise des prix, aura lieu le 15 novembre prochain au HubBpifrance, en présence des membres du jury et des parrains de chaque catégorie, qui seront annoncés en septembre. A cette occasion, IMT Starter organise un « Forum Entrepreneur », permettant à tous les finalistes de rencontrer, lors de rendez-vous en tête-à-tête, des fonds d’investissement, business angels, organisme de prêts d’honneur et financeurs publics, grands comptes, laboratoires de recherche et mentors entrepreneurs du réseau IMT Starter.

Plus d’informations : www.startup-numerique.fr.

Ajouter votre commentaire