1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Needelp accompagne Brico Dépôt dans son service d’aide aux petits travaux à domicile

Needelp accompagne Brico Dépôt dans son service d’aide aux petits travaux à domicile

deux hommes travaillent sur un mac
Introduction
Le service Needelp est proposé aux clients des 120 Brico Dépôt en France.

Dans le cadre du déploiement dans l’ensemble de ses points de vente en France, d’un nouveau service de mise en relation entre particuliers, l’enseigne Brico Dépôt a choisi de s’associer à la plateforme communautaire de services entre particuliers Needelp.

Ce nouveau service permettra aux clients de trouver un bricoleur en moins de 24 heures, pour se faire aider à réaliser ses petits travaux de bricolage, peinture, pose d’éléments de cuisine, électricité ou plomberie. Il est également possible de s’y inscrire comme « jobber » et rendre service occasionnellement dans son quartier.

Les clients de Brico Dépôt ont la possibilité de faire appel à un bricoleur de confiance à proximité de chez eux :

  • Le client se connecte sur le site Internet www.needelp.com/bricodepot ou directement sur le site Internet www.bricodepot.fr. Il sélectionne sa ville et décrit sa demande en ligne.
  • Le client reçoit directement des offres de « jobbers Needelp » disponibles à proximité.
  • Le client évalue et règle le jobber en ligne une fois la mission terminée.

Les jobbers sont vérifiés par l’équipe Needelp, et reçoivent une évaluation sur leur profil à l’issue de chaque prestation. A noter également que la plateforme Needelp inclut une assurance en cas de dommages. Cette assurance a été mise en place par la plateforme Needelp en partenariat avec la MAIF. C’est un élément clé de réassurance client.

bellevue le 16 mai 2017 / Répondre

sustituer une baignoire,et monter une douche a la place ou un cabine duche,reste a determiner avec le profesionel en foction de la place disponible.Les travaux necessitaron aussi des petites interventions de plomberie.

Ajouter votre commentaire