1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. MyTripCar, la start-up qui repense la façon de louer une voiture

MyTripCar, la start-up qui repense la façon de louer une voiture

logo startup mytripcar
Introduction
Après 8 années d’expérience dans le secteur de la location de voitures, les fondateurs de MyTripCar; Fernando Almenara, Julia Martínez Doñate et Alberto Verdoy, changent les règles de la location de voiture.

En 2015, les fondateurs de MyTripCar lèvent plus de 1,5 millions d’euros d’investissement et lancent leur nouvelle start-up : un comparateur de location de voiture, qui prend en compte tous les frais additionnels que les loueurs omettent. MyTripCar propose ainsi un prix fixe et final.

fondateurs startup mytripcar

MyTripCar est une start-up qui est née avec l’objectif d’offrir un service de comparaison de location de voiture sans frais cachés ou mauvaise surprise. Le but est d’informer le client des frais supplémentaires encourus lors de la signature du contrat. C’est pourquoi des analystes passent en revue et actualisent en permanence les termes et conditions de toutes les sociétés de location de voiture dans toutes les destinations.

Le comparateur de MyTripCar donne des conseils pour que les consommateurs puissent faire leur choix :

  • les frais liés aux différentes politiques de carburants de chaque,
  • loueurs,
  • les coûts d’assurances,
  • les conditions et le montant du dépôt de garantie bancaire,
  • l’éventuel temps d’attente pour le retrait du véhicule…

Avec plus de 40 000 utilisateurs au compteur, MyTripCar est présent dans plus de 40 pays en Europe et en Australie et revendique plus de 200 agences partenaires.

Ajouter votre commentaire