1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Mazeberry : « Start-up de l’année 2016 » lors des ICC Start-up Awards

Mazeberry : « Start-up de l’année 2016 » lors des ICC Start-up Awards

Mazeberry : « Start-up de l’année 2016 » lors des ICC Start-up Awards
Introduction
Jeudi dernier, le 24 novembre, l’Institut du Commerce Connecté organisait la deuxième édition des ICC Start-up Awards en partenariat avec l’EDHEC, Orange, Google, Oney, KPMG et Salesforce, afin de récompenser les start-ups contribuant à la révolution du commerce connectée. Mazeberry a ainsi été consacrée « Start-up de l’année 2016 ».

La Solution Mazeberry offre une analyse de l’attribution et de la contribution des différents leviers marketing, véritable valeur ajoutée pour le pilotage des stratégies omnicanales des e-commerçants.

Le jury a également récompensé Ysance, éditeur d’une M et désigné espoir l’international », le comparateur déco intelligent What A Nice Place, prix « jeune pousse », et enfin TousFacteurs, solution de livraison à la demande, « coup de coeur du public ».

Romain Baert, directeur commercial associé de Mazeberry, déclare : « Nous sommes très heureux et fiers d’avoir reçu ce prix. 2016 fut une année riche en succès avec de nouveaux clients, une équipe grandissante, l’ouverture d’un bureau à Londres, l’inauguration de nos nouveaux locaux à La Madeleine (Lille), le Pass French Tech… Nous la terminons ce soir en beauté grâce à cette récompense ! »

 

ICC Start-Up Awards - 24 Novembre 2016 EDHEC ALUMNI EDHEC ALUMNI

Ajouter votre commentaire