logo de la startup leoo

MarTech : deux nominations chez Leoo

Le 26 mars 2018

La startup Leoo nomme Nicolas Bruchet au poste de Directeur Marketing et Nicolas Ansieau à celui de Directeur Commercial.

Nicolas Bruchet prend la tête du service marketing de Leoo, spécialisé dans la conception et l'animation de programmes de fidélisation sur-mesure. De son côté, Nicolas Ansieau prend la direction de l’équipe commerciale et développement.

Nicolas Bruchet a entamé sa carrière au sein de Mediakeys, agence pour laquelle il a accompagné le développement de la première filiale asiatique du groupe. Il rejoint ensuite Fullsix Paris, Nurun puis DDB en conseillant des grands comptes tels que Sodexo, Nikon, Renault, ou encore Volkswagen. Chez Leoo, il sera en charge du développement et de la mise en place de la stratégie de marketing digital.

Nicolas Ansieau rejoint Leoo après avoir passé 2 ans chez RetailMeNot - leader mondial de la promotion digitale - en tant que Directeur Commercial et 9 ans chez American Express où il était notamment en charge d’un projet de lancement de programme de fidélité multi-partenaires sur le marché français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour