bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
logo maison fragile

Maison Fragile soutient l'entreprenariat en France avec des assiettes d'artistes

L'ADN
Le 28 avr. 2017

Maison Fragile est une rencontre entre des artisans au savoir-faire français et des jeunes artistes « French Touch ». La petite maison se lance par un financement participatif.

Maison Fragile propose un artisanat décomplexé et inventif, collaborant avec de belles manufactures de porcelaine de Limoges, et demain de Sèvres, mais aussi de faïence, de cristallerie, tout ce qui est « Fragile » à Table. Des créations développées avec la nouvelle génération des artistes de la French Touch.

Maison Fragile, le nouvel art à table

Le thème "Rue de Paradis" a été choisi par la fondatrice de Maison Fragile, Mary Castel, en clin d'oeil à son histoire : ses parents créaient et distribuaient sur cette même rue de la porcelaine de Limoges.

Les illustratrices Vainui De Castelbajac et Safia Ouares, la chanteuse Alexia Gredy & le calligraphe Nicolas Ouche-Nir, l'artiste plasticien Etienne Bardelli, et le photographe Charles Petit : chacun avec son style, son univers a interprété le thème sur des assiettes en porcelaine en couleurs, en noir et blanc ou en or, produites par une manufacture
de Limoges.

Un financement participatif avec Kisskissbankbank est ouvert pour lancer cette aventure. Le principe : investir dans un label de qualité en précommandant des assiettes de la première collection.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/maison-fragile-le-nouvel-art-a-table

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour