1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. L’I.A. d’Yseop nommée meilleure innovation IT 2016

L’I.A. d’Yseop nommée meilleure innovation IT 2016

L’I.A. d’Yseop nommée meilleure innovation IT 2016
Introduction
le logiciel Yseop Compose a été nommé meilleure innovation 2016 dans la catégorie Technologie de l’information, par Ventana Research, un analyste américain leader des études de marché pour les nouvelles technologies.

Yseop Compose est un logiciel d’intelligence artificielle qui rédige comme un être humain et explique ce que les données signifient en temps réel et dans différentes langues.  Les Technology Innovation Awards récompensent les entreprises innovantes ayant développé une technologie véritablement visionnaire et disruptive. C’est l’occasion de mettre en avant leurs avancées techniques permettant aux entreprises d’accroître leur productivité et leurs revenus.

« Nous sommes honorés d’avoir reçu ce prix et impressionnés par l’analyse rigoureuse et les observations de Ventana Research », déclare John Rauscher, directeur général d’Yseop. « Chez Yseop, notre objectif est de rendre la compréhension des données et leur analyse accessibles à tous. Nous avons accompli cette mission en proposant aux entreprises un logiciel d’intelligence artificielle facile à utiliser qui explique automatiquement les résultats, diagnostique les problèmes et suggère des recommandations. » Yseop Compose est le principal logiciel de génération automatique de texte intelligent en langage naturel d’Yseop. Il rédige en temps réel des contenus en anglais, français, allemand et espagnol. Ce logiciel est aujourd’hui utilisé par de nombreuses grandes entreprises au monde.

Les trophées de l’Innovation Technologique de Ventana Research sont ouverts aux organisations du monde des affaires et de l’IT, aux fournisseurs de technologies et aux cabinets de conseil du monde entier. Yseop Compose s’est distingué dans la catégorie Technologie de l’Information aux cotés de Qlik et Teradata.

Ajouter votre commentaire