france-digitale-logo

Les startups ont rendez-vous au France Digitale Day à Paris en septembre 2018

L'ADN
Le 13 juill. 2018

L'association France Digital donne rendez-vous à l'écosystème startup lors des France Digitale Day le 25 septembre 2018.

A l’occasion de sa Summer Party qui a rassemblé 500 leaders de l’écosystème startup français, France Digitale dévoile ses projets européens. Pour mobiliser l’écosystème en amont des élections européennes de mai 2019, France Digitale a développé une plateforme de networking pan-européenne pour connecter les startups, les investisseurs, les incubateurs et les centres de recherches. Cette plateforme fournira une connaissance approfondie et complète sur les tendances de la scène startup européenne. Cette connexion privilégiée permettra aux membres de l’association d’être connectés à des grands groupes européens, de trouver leurs futurs investisseurs et de se connecter aux autres membres du réseau.

Le 25 septembre 2018, lors des France Digitale Day, en présence de 3 000 fondateurs de startups et investisseurs du numérique, France Digitale auditionnera les candidats à la présidence de la Commission Européenne. L’opération, baptisée les “Primaires des Startups Européennes”, sera “le coup d’envoi digital de la campagne des Européennes”, a affirmé Jean David Chamboredon, Co-Président de France Digitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour