1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Le bouton connecté Concierge s’associe à Generali Concierge Services

Le bouton connecté Concierge s’associe à Generali Concierge Services

Le bouton connecté Concierge s’associe à Generali Concierge Services
Introduction
Concierge annonce son partenariat avec GENERALI CONCIERGE SERVICES (Filiale d’Europ Assistance). Une collaboration matérialisée par l’ajout d’un nouveau service pour les possesseurs du bouton connecté Concierge.

La start-up a développé son bouton afin d’orchestrer les objets connectés du foyer en cas d’absence. Ainsi, il ajuste la température, il lance l’aspirateur ou encore il permet de simuler une présence via les ampoules connectées… Dorénavant, il va également proposer les meilleurs services à ses clients.

Ce nouveau partenariat, venant s’ajouter à celui de Uber, offrira la possibilité d’être rappelé par un véritable concierge de Generali afin de lui demander de réserver l’une des meilleures tables de la ville, trouver des places à un spectacle affichant complet, ou encore être conseillé sur les lieux de sorties les plus tendances.

Ce service premium “GENERALI CONCIERGE SERVICES” sera accessible 24h/24, 7j/7, directement depuis l’application ou par double clic sur le bouton connecté Concierge.

Pour son lancement, Concierge et Generali Concierge Services propose, pour tout abonnement d’un an (29€/mois), un bouton connecté Concierge offert. Concierge est un produit 100 % Français, labellisé French Tech. Développé près de Lille, il est assemblé à l’usine Eiffage de Béthune.

Le bouton connecté Concierge – 199,00€ TTC

Ajouter votre commentaire