1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. La startup Vitaline propose des repas… à boire

La startup Vitaline propose des repas… à boire

bouteille vitaline
Introduction
Vitaline vient de lancer un format bouteille de 500 mL, prête à consommer.

Vitaline est conçu sans OGM ni conservateurs, composé d’ingrédients naturels sans gluten, végétariens et bios à 84%. Le mix nutritionnel Vitaline est un repas à boire vendu en sachet ou en bouteille. Le format sec préserve toutes les propriétés nutritionnelles des ingrédients sans aucun ajout de conservateurs ni colorants artificiels ou l’utilisation d’une stérilisation destructive.

Différentes saveurs sont disponibles: amande ou fruits rouges pour un goût naturel ou encore cacao pour un petit déjeuner parfait.

Vitaline évolue constamment pour proposer des repas toujours plus savoureux et en est déjà à sa 6ème version. Alors qu’une version légume est en cours de développement, une version vegan est prévue pour fin 2017.

Dans notre vie à 100 km/h, il est difficile d’avoir une alimentation en phase avec notre quotidien effréné. C’est à partir de ce constat qu’Alexis et Sébastien, deux ingénieurs passionnés par la nutrition, se donnent il y un deux ans comme challenge de développer un repas optimisé et simplifié.

Seblip le 15 juillet 2017 / Répondre

Facile équilibré vraiment adapté pour un séjour aux Antilles.A midi rapide entre les plongées et les baignades a remplacé avantageusement les sandwichs.
Toute la famille petits, grands et même le 4 Eme âge.

Ajouter votre commentaire