1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. La startup Sparklane lève 4 millions d’euros

La startup Sparklane lève 4 millions d’euros

La startup Sparklane lève 4 millions d’euros
Introduction
Sparklane, éditeur de solution SaaS de sales intelligence boucle une levée de fonds de 4 millions d’euros, réalisée auprès de deux fonds d’investissement : XAnge et Entrepreneur Venture.

A l’occasion de cette opération, XAnge, partenaire historique de la startup est rejoint par le fonds Entrepreneur Venture. Ce nouvel investissement porte le financement total de Sparklane à 7 millions d’euros.

Cette levée de fonds permettra à Sparklane de poursuivre sa croissance dans les pays où la société est déjà implantée (France et Royaume-Uni) et d’étendre son expansion européenne, notamment en Allemagne. L’éditeur entend également poursuivre ses investissements dans l’Intelligence Artificielle pour développer de nouvelles solutions et renforcer ses équipes de vente et de R&D pour porter sa croissance.

Lancée en 2009, Sparklane s’appuie sur le Big Data et l’Intelligence Artificielle en développant ses propres algorithmes de prédiction. Ses solutions reposent sur la collecte et l’analyse de données internes au client couplées avec des informations issues de la presse, des réseaux sociaux, du web, etc…

Ajouter votre commentaire