matelas eve

eve Sleep signe un partenariat exclusif avec BUT

L'ADN
Le 10 juill. 2018

La startup eve Sleep accélère son développement en signant un partenariat avec BUT.

La startup spécialisée dans la literie, eve Sleep annonce un partenariat exclusif avec BUT en France. Grâce à cette collaboration, eve Sleep permet aux clients de l’enseigne BUT de profiter en magasin des avantages de son matelas universel : test de 100 jours gratuits (satisfait ou remboursé), 10 ans de garantie. Le matelas eve Sleep, roulé et compressé pour faciliter son transport, sera proposé dans 24 magasins BUT répartis partout en France.

Les vendeurs de l’enseigne sont formés pour conseiller les clients en magasin sur les bénéfices du matelas eve Sleep, qui eux rêvent surtout de se lever chaque matin du bon pied après une nuit récupératrice. 

« Deux ans seulement après notre lancement en France, c’est une nouvelle étape franchie pour nous. Et nous sommes ravis de passer ce cap avec BUT car nous partageons les mêmes valeurs et la même vision de notre secteur. Grâce à cette collaboration, les Français pourront découvrir en magasin, tester et avoir accès au matelas eve, pratique, confortable et surtout accessible à tous », déclare Charles Digby-Smith, Chief International Officer de eve Sleep.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour