bannière 2
bannière 2
premium1
Enterie Collective

Enterie signe de nouveaux partenaires

L'ADN
Le 13 sept. 2018

Enterie, réseau européen d’agences RP indépendantes dédié aux acteurs de l’économie numérique, signe de nouveaux partenariats aux Pays-Bas, en Italie et au Royaume-Uni.  Couvrant déjà la Pologne, le Danemark et la France. Enterie aide les startups et entreprises à forte croissance de la scène Tech à se développer en Europe.   

Enterie est né il y a un an. Tout commence par des coopérations informelles entre quelques agences. Rapidement, sous l’impulsion de Com’I/O (France) et de Profeina (Pologne), ces collaborations se sont muées en réseau concret, structuré et international permettant à Enterie d’accompagner ses clients partout en Europe. 

Enterie annonce aujourd'hui de nouveaux partenaires : 

  • En Suède, avec l’agenceFourPR
  • Au Danemark, avec l’agence de relations publiques danoise Kemp & Kjær

Enterie signe également un accord de partenariat avec l’agence MCS PR aux Pays-Bas. Celle-ci vient compléter le réseau de partenaires d’Enterie en Belgique et au Luxembourg, ce qui permettra à ses clients de se développer au Benelux.

En Italie, Doppia Elica, agence de relations publiques basée à Milan, soutiendra l’expansion des clients dans le sud de l'Europe. 

Enfin, Enterie enregistre également l’arrivée d’un nouveau partenaire au Royaume-Uni  avec Carrots Communications from London.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour