untie nots

Intelligence artificielle : Untienots intègre le programme « We love startups ! »

L'ADN
Le 27 juin 2018

Le startup spécialisée dans la promotion et la fidélisation client grâce à l’Intelligence Artificielle a été sélectionnée pour intégrer la deuxième promotion de son programme d’accompagnement « We Love Startups ! » d'Oracle.

Lancé en 2017 par l'éditeur de logiciels de bases de données Oracle, « We Love start-up » sélectionne chaque année en France six jeunes pousses technologiques ou qui s’appuient sur de la technologie.

UntieNots fait ainsi partie de six startups françaises retenues pour intégrer ce programme dirigé par les membres de l’équipe de R&D d’Oracle. Pendant un an, UntieNots va bénéficier de l’appui des équipes d'Oracle pour accompagner son développement et bénéficier de conseils d’experts.

La startup s’appuie sur des algorithmes d’Intelligence Artificielle qui exploitent toutes les données des cartes de fidélité, de géolocalisation et de navigation web des consommateurs pour créer des campagnes de promotion ciblée en fonction des marqueurs d’affinités identifiés entre un client et un produit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour