startup tour 2018

InMemori représentera la France lors du Startup Tour 2018

L'ADN
Le 5 juill. 2018

La startup InMemori fondée par Clémentine Piazza remporte l'étape française du Startup Tour 2018 organisé par FrenchFounders et BNP Paribas.

Pour la 2ème édition du Startup Tour par FrenchFounders et BNP Paribas, 35 startups avaient été pré-sélectionnées pour pitcher devant les jurys des 6 grandes métropoles d’affaires et d’innovation : Miami, Montréal, San Francisco, Los Angeles, Paris et New York.

Cette année la compétition ouvre ses portes aux entrepreneurs francophones souhaitant se développer en Amérique du Nord mais également aux entrepreneurs américains souhaitant s’implanter en France.

C'est la startup InMemori qui a été sélectionnée pour représenter la France à l'issue de l'étape parisienne de la compétition qui s'est déroulée dans les locaux de BNP Paribas.  InMemori est un service qui aide les familles endeuillées et les communautés à commémorer un être cher en partageant rapidement des informations liées aux funérailles et en rendant hommage via une plateforme centralisée transparente (messages, photos, dons, fleurs, paniers alimentaires ...).

La grande finale du Startup Tour 2018 aura lieu le 25 septembre 2018 à New York.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour