bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
HSBC Logo

HSBC lance la première agence « phygitale » pour entrepreneurs

Le 5 sept. 2017

Le centre d’affaire Live est un nouveau modèle de centre d’affaires dédié aux petites et moyennes entreprises, à dominante domestique et implantées à Paris et en région parisienne.

Le réseau HSBC dédié aux entreprises est constitué de 10 centres d’affaires pour les ETI (Chiffre d’Affaire supérieur à 50 millions d’euros) et de 23 centres pour les PME (Chiffre d’Affaire inférieur à 50 millions d’euros).

Le centre d’affaires Live est un modèle hybride pensé pour compléter ce réseau, il conjugue l’expertise et la stabilité d’une grande banque et la fluidité du digital.

Dans les faits, le centre d’affaires, situé au cœur de Paris, mobilisera une équipe de 40 personnes au service des entreprises. Il proposera une offre bancaire complète accessible de manière digitale mais aussi physique avec la présence de chargés de clientèle, des réunions en visio-conférence, une messagerie sécurisée etc.

HSBC a voulu s’adapter avec au centre de ce projet la volonté d’être réactif, disponible et au service des entrepreneurs. En somme, associer contact humain et digitalisation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour