bannière 2
bannière 2
premium1
affiche de Futur.e.s in paris

Futur en Seine devient FUTUR.E.S.

L'ADN
Le 23 nov. 2017

Créé en 2009 par Cap Digital, le festival Futur en Seine fait sa mue et change de nom. À l’approche de ses 10 ans, l’organisation qui présente les dernières innovations aux professionnels et au grand public dévoile son programme.

Pour ses dix ans, Futur en Seine portera un nouveau nom : FUTUR.E.S. Plus international, plus ouvert et plus inclusif, FUTUR.E.S. étend son format et conjugue maintenant trois temps forts avec plusieurs évènements en Île-de-France et en Afrique :

FUTUR.E.S. IN AFRICA, les 1 et 2 mars 2018 à Casablanca (Maroc) : Cap Digital et Maroc Numeric Cluster organisent ces deux journées de rencontres pour stimuler les échanges entre les écosystèmes numériques africains et français. 30 startups issues d’un appel à projet futur seront présentes comme Dabadoc (plateforme de prise de rendez-vous médicaux) ou Opendatasoft (simplifie le traitement et la réutilisation des données des territoires).

FUTUR.E.S. IN PARIS du 21 au 23 juin 2018 à la Grande Halle de La Villette : FUTUR.E.S. change les règles pour son évènement flagship avec des parcours thématiques. Innovateurs, citoyens et créateurs sont invité autour d’une dynamique commune. Les jours seront dédiés aux rencontres, débats et expérimentations.

FUTUR.E.S # : tous les trois mois, une sélection d’une vingtaine de démos menées par des labos de startups seront présentées. Cette année, les IMH (Interactions homme-machine) seront au cœur du débat, rendez-vous le 7 décembre dès 9h dans les locaux de Cap Digital (14 rue Alexandre Parodi, 75010).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour