emtech-france-telephone-portable-affiche

La conférence EmTech France les 10 et 11 octobre à Toulouse

Le 5 oct. 2017

Pour la troisième année consécutive, EmTech France rassemble l’écosystème de l’entreprenariat et de l’innovation sous l’égide du MIT Technology Review. L’ADN est partenaire de l’évènement.

Les 10 et 11 octobre, EmTech France prend ses quartiers au Quai des Savoirs à Toulouse. Pour cette troisième édition, le thème : « les technologies disruptives et le rôle de l’Homme dans la transformation de l’Humanité » sera à l’honneur.

Experts et chercheurs du MIT présenteront les dernières avancées en termes d’Intelligence Artificielle, de neuroscience et de robotique.

Pendant deux jours, keynotes, chat battles, activités de networking et Meet-Up avec des startups seront organisés.

Autre évènement, les meilleurs entrepreneurs et innovateurs lauréats du prix Innovators Under 35 sélectionnés en Europe en 2017 auront l’occasion de participer à la conférence EmTech France pour présenter les dernières avancées de leurs projets et rencontrer d’importants investisseurs (“Venture-Capitalists”) du secteur technologique.

EmTech France est organisé avec le soutien de L’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole et le MIT Technology Review, L’ADN est également partenaire.

Les inscriptions pour le congrès EmTech France 2017 sont dès à présent ouvertes. Vous pouvez vous inscrire ici.

L’agenda complet de l’événement est à découvrir ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour