bannière 2
bannière 2
premium1
deliverooeditions

Deliveroo lance Deliveroo editions pour élargir son service

L'ADN
Le 6 avr. 2017

Deliveroo lance Deliveroo Editions, une nouvelle plateforme qui permettra à des centaines de restaurants d’élargir leur clientèle dans les villes où le service sera implanté, sans avoir à y ouvrir leur propre restaurant.

À travers cette nouvelle offre, les utilisateurs de Deliveroo auront accès à plus de 300 des meilleurs restaurants aujourd’hui présents sur la plateforme dans des secteurs jusqu’ici non desservis. En France, Deliveroo Editions sera déployé dès 2017.

Deliveroo Editions offrira à ses restaurateurs-partenaires l’opportunité de se lancer, de tester et d’étendre une offre intégralement dédiée à la livraison.

En utilisant sa technologie propriétaire, Deliveroo a pu identifier des zones où il existe une forte demande de plats à emporter mais où l’offre de restaurants n’est pas assez fournie. Sur la base de ces données, Deliveroo sélectionnera les restaurants les plus susceptibles de répondre à la demande des utilisateurs de chaque secteur.

Les restaurants partenaires de Deliveroo Editions bénéficieront d’un accompagnement logistique et marketing complet - incluant la mise à disposition d’une cuisine en marque blanche, de solutions marketing locales et bien entendu du service de livraison de Deliveroo - afin de les aider à créer des menus spécialement dédiés à la livraison en adéquation avec les goûts et attentes des utilisateurs locaux.

En parallèle, les utilisateurs de Deliveroo pourront désormais commander les meilleurs plats de restaurants qui n’ont pas encore ouvert dans leur ville. Ces plats seront préparés dans ces infrastructures par des chefs employés et formés par chacun des restaurants partenaires.

Le déploiement international de Deliveroo Editions s’inscrit dans la continuité des essais menés tout au long de l’année au Royaume-Uni avec les restaurants de la plateforme, y compris avec des chefs étoilés au Michelin. Ces tests ont engendré des milliers de livraisons supplémentaires auprès des livreurs partenaires de Deliveroo, tout en permettant aux restaurants qui ont participé aux essais d’embaucher plus de 100 employés au total.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour