creme de la creme équipe

Crème de la crème lève 3 millions d’euros et dévoile son nouveau positionnement

L'ADN
Le 27 juin 2018

La communauté de freelance Crème de la crème annonce une nouvelle levée de fonds pour accélérant son développement international, à commencer par l’Europe.

La startup Crème de la crème annonce une nouvelle levée de fonds de 3 millions d'euros menée par Alto Invest et les fondateurs de Santiane, Aufeminin, Webedia, Bernard Julhiet et Loic Le Meur.

Grâce à ce nouvel investissement, la startup compte accélérer son développement à l'international et notamment en Europe. Crème de la crème annonce également l'ouverture d'un nouveau bureau à Londres pour attaquer le marché anglo-saxon et développer sa marque en Europe.

Historiquement positionnée sur des freelances issus des meilleures formations, la startup crème de la crème a évolué depuis quelques mois. Désormais, seuls des profils experts dans leur domaine - tech & data, design, marketing et communication - font partie de la communauté. La startup accompagne désormais plus de 5 000 clients en sélectionnant dans sa communauté les profils les plus pertinents pour répondre aux besoins des entreprises. Pour cela, crème de la crème a développé son propre algorithme de sélection, grâce a une expertise développée en interne.

Afin d'affirmer son nouveau positionnement, Crème de la crème présente un spot publicitaire entièrement réalisé par des freelances de la communauté.

Crème de la crème annonce également le lancement de son application mobile pour freelances en Europe en septembre prochain. Via l'application les freelances pourront collaborer avec des entreprises, échanger avec la communauté Crème de la crème, facturer et encaisser de l'argent, et être assistée dans leurs démarches administratives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour