axeleo

Axeleo annonce l'arrivée de quatre nouvelles startups

L'ADN
Le 5 avr. 2017

Jenji, YusoFleet, The Bubbles Company et Alsid IT intègrent le programme Axeleo Scale, premier dispositif d’accompagnement pour les sociétés spécialisées dans l’enterprise technology.

Axeleo, la plateforme d’accélération spécialisée dans l’enterprise technology, annonce quatre opérations sur le premier trimestre 2017 :

  • YusoFleet, éditeur de plateforme SaaS de dispatch et gestion dynamique de réservations pour tout acteur du transport on-demand (taxi, ambulancier, VTC, logistique, transport public, etc.)
  • Alsid IT, fournisseur d’une solution SaaS de détection de vulnérabilité sur le système d’authentification et d’autorisation des infrastructures Active Directory.
  • Bubbles Company, qui propose une plateforme de services digitaux in-store pour accroître l'efficacité et la pertinence du proximity marketing.
  • Jenji, éditeur SaaS qui exploite les dernières technologies de l’Intelligence Artificielle et de l’analyse des Big Data pour optimiser l’expense management.

Axeleo Scale révèle et accélère les startups technologiques en leur apportant un support entrepreneurial et opérationnel à chaque étape clé de leur développement. Le programme de 18 mois vise à les accompagner dans leur structuration organisationnelle, financière, managériale et commerciale au sein d'un écosystème professionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour