1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Audience des Webradios

Audience des Webradios

Audience des Webradios
Introduction
Saooti & FlameFy lancent une offre intégrée pour aider les Wikiradios à trouver et développer leur audience.

À l’heure où la création et la diffusion de contenus éditoriaux explosent sur le web, l’audience n’a jamais été aussi stratégique pour les producteurs et éditeurs de médias. FlameFy et Saooti, tous deux engagés dans les nouvelles stratégies de production et de diffusion digitale, nouent un partenariat afin de proposer une suite d’outils de création et gestion d’audience performante et qualitative.

Saooti, inventeur de la « Wikiradio© », met à disposition de ses clients une plateforme en cloud computing offrant une technologie de webradio brevetée et encore inégalée. Le studio virtuel de la Wikiradio© permet de répondre de façon très simple et intuitive à l’ensemble de la chaîne de production et diffusion, live ou différée.

1/ Jumpstart : construire son audience
FlameFy se charge de trouver les utilisateurs les plus intéressés par les thématiques des émissions et fait entrer les meilleurs influenceurs détectés dans une relation conversationnelle avec la radio pour construire l’audience sur une base solide de fans.

2/ Performance : nourrir son audience
Une fois l’audience convertie en auditeurs de la radio, FlameFy permet d’aller plus loin dans la fidélisation en automatisant l’activation personnalisée des auditeurs. De plus, des rapports hebdomadaires sur les usages de l’audience, la performance des contenus, et l’accès en temps réel aux profils utilisateurs permettent au producteur de radio d’optimiser sa ligne éditoriale.

 

 

Ajouter votre commentaire