1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. Adipsys, bilan d’une startup française au Mobile World Congress

Adipsys, bilan d’une startup française au Mobile World Congress

Adipsys, bilan d’une startup française au Mobile World Congress
Introduction
Forte de sa participation au Mobile World Congress de Barcelone du 27 février au 2 mars, Adipsys affiche sa satisfaction à l’issue de l’évènement.

Aucune installation requise, Hotspot Manager est une solution Cloud personnalisable adressée aux opérateurs et intégrateurs de services managés, permettant de s’adapter à tous les secteurs d’activité. Dans ce contexte, hôtels, restaurants, centres commerciaux, banques, mairies et autres lieux publics sont de potentiels bénéficiaires de la solution pour offrir un accès Internet via une borne WiFi public.

Adipsys ne propose pas seulement un service d’accès légal à Internet. Hotspot Manager permet de collecter de précieuses données sur les utilisateurs du service, un véritable outil de marketing digital et média de communication. Le logiciel permet de monétiser facilement le service WiFi et cette cette création de valeur a séduit les visiteurs du Mobile World Congress.

Hotspot Manager dispose de plusieurs modules à valeur ajoutée parmi lesquels :

  • Emailing : Collecte des emails et synchronisation avec l’emailer désiré MailJet ou MailChimp
  • SMS : Collecte des numéros de mobile et synchronisation avec l’outil d’envoi des SMS AllmySMS
  • Publicité : Studio de design privé permettant une publicité personnalisée avant et après le portail captif avec contenu éditable en format image, Gif, ou vidéo
  • Couponing : Générateur de bons de réduction personnalisés
    Sondage : Diffusion d’enquêtes auprès d’une cible définie

Ajouter votre commentaire