1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités startups
  4. 20 projets retenus par le jury de Jeunes Talents 2017

20 projets retenus par le jury de Jeunes Talents 2017

20 projets retenus par le jury de Jeunes Talents 2017
Introduction
Ils étaient 290 à la clôture des inscriptions en février dernier, seuls 20 projets ont été retenus pour participer à la phase de prototypage de ce grand tremplin de création lancé par Du Côté de Chez Vous.

Avec le thème « Jeux de (dé)construction », les 20 projets couvrent une large palette de propositions : un système modulable de structures, une gamme d’équerres, une cloison personnalisable, une table extensible, un concept d’abat-jour ou encore un bureau.

Jusqu’au 14 mai, les étudiants, designers, artisans et autodidactes entrent en phase de prototypage. Seuls ou en équipe, ces créateurs de moins de 30 ans sont coachés par des professionnels du monde du design et de l’habitat via un groupe Facebook privé et des rencontres individuelles.

Rendez-vous sur : http://tremplin.ducotedechezvous.com/projects/ pour découvrir les projets, leurs créateurs et les différentes étapes de leur prototypage via leur espace blog perso mis en place par Jeunes Talents 2017.

Le grand public sera invité à voter pour son projet favori à compter du 10 avril sur le site : http://tremplin.ducotedechezvous.com afin de déterminer le lauréat du Prix du Public. Le jury professionnel se réunira quant à lui à partir du 22 mai pour étudier les 20 prototypes et sélectionner les lauréats du Grand Prix du Jury et du Prix Etudiant. La remise officielle des prix est programmée pour la mi- juin.

Ajouter votre commentaire