bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
logo webedia

Webedia renforce son équipe de direction

Le 7 juin 2018

Nicolas Sterckx est nommé Directeur Général France et Directeur des Opérations du Groupe, Guillaume Genot prend les responsabilités de Directeur Administratif et Financier du Groupe, et Olivier Aizac devient Directeur Général de la filiale brésilienne.

Webedia annonce trois nominations pour renforcer son équipe de direction.

Nicolas Sterckx  a été Directeur Général des Editions Atlas puis du groupe d’information Infopro Digital de 2001 à 2013, et CEO de MPH, filiale du groupe Assystem, de 2014 à 2018. Il devient Directeur Général France et Directeur des Opérations du Groupe.

Précédemment Directeur Administratif et Financier du groupe Aéroports de Paris, il encadrera l’ensemble des équipes en charge de la gestion, de la comptabilité, du juridique, et des ressources humaines. Dans ce cadre, il aura pour mission de mieux structurer la croissance et la transformation du Groupe.

Guillaume Genot débute sa carrière en 2000 au sein du groupe ALCATEL- LUCENT. Puis en 2008, il rejoint le groupe ASSA ABLOY en tant que Directeur des fusions & acquisitions EMEA, avant d'intégrer en 2011 le groupe Aéroports de Paris, où il est successivement responsable de l'ingénierie financière et du pilotage des filiales, puis Directeur Administratif et Financier et Secrétaire Général de filiales en France. Il rejoint Webedia comme Directeur Administratif et Financier.

Au poste de Directeur Général Brésil, Olivier Aizac aura pour mission de piloter la consolidation de l’activité Webedia Brésil. Olivier Aizac a commencé sa carrière en 2000 dans la division Internet de Vivendi. En 2006, il lance Le Bon Coin, dont il assure la croissance pendant 6 ans, avant de rejoindre la direction du groupe Schibsted (propriétaire du Bon Coin) en Amérique Latine (Brésil, Mexique, Chili, Colombie).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour