bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31648_vignette_alaune

Orangina Suntory France lance Maytea

Le 6 mai 2016

Orangina Suntory France innove et lance Maytea, une innovation de rupture alliant plaisir et bien-être : le thé infusé glacé spécialement conçu pour les adultes.

Orangina Suntory France investit le segment des thés prêts à boire et innove en lançant une toute nouvelle marque : MayTea, le thé infusé glacé spécialement conçu pour les adultes.

« C’est après avoir longuement écouté nos consommateurs que nous lançons la marque MayTea, inspirée du thé glacé maison qui nous l’espérons, fera le plaisir des adultes en quête de bien-être et de plaisir. » déclare Thierry Aouizerate, Directeur Marketing d’Orangina Suntory France

MayTea : une réponse aux attentes des adultes sur le marché des thés prêts à boire

L’innovation est au cœur des préoccupations d’Orangina Suntory France et celle-ci doit avant tout faire sens pour le consommateur. Dans cette démarche, Orangina Suntory France a beaucoup étudié les attentes des Français en terme de boissons et 3 grandes
tendances en résultent : plus d’authenticité, de naturalité et de légèreté.

Pour y répondre, le groupe investit aujourd’hui le marché des thés glacés avec MayTea, une nouvelle boisson de thé infusé glacé.

Pour soutenir le lancement de MayTea, un plan d’envergure 360° a été développé pour faire découvrir au plus grand nombre cette innovation majeure.

•      Une copie publicitaire en TV signée BETC diffusée en 5 vagues

•      2 campagnes d’affichage massives

•      Un plan d’échantillonnage in et out store puissant avec 2 millions d’actes de dégustation

•      Une forte visibilité en point de vente avec une PLV dédiée et des mises en avant produits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour