1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités médias
  4. My Little Paris ouvre sa maison d’été à Montmartre

My Little Paris ouvre sa maison d’été à Montmartre

maison montmartre logo
Introduction
My Little Paris s’installe sur la butte Montmartre, dans une maison d’hôtes secrète pour célébrer l’été autour de la slow life.

Une maison blanche, située dans une rue pavée et accrochée sur la butte Montmartre. C’est là que My Little Paris a choisi d’installer sa nouvelle annexe pour l’été. L’an passé déjà My Little Paris choisissait d’ouvrir une Maison d’été aux abords du Canal de l’Ourcq pour offrir des expériences à sa communauté, hors du monde digital.

maison montmartre exterieur

De juin à fin août, My Little Paris invitera ainsi les Parisiens à des conférences en plein-air, à des petits-déjeuners, à une exposition de photographes instagram, à des dégustations de cocktails végétalisés, ainsi qu’à des ateliers de broderie ou à des cours de dessin en présence de créateurs, dans l’atelier de Kanako.

maison montmartre interieur

Pour aménager la Maison et son jardin, l’équipe de My Little Paris s’est appuyée sur la collaboration de plusieurs créateurs, tels qu’Antoinette Poisson, créatrice de papiers-peints dominotés, Alix D. Reynis, créatrice de mobiliers et d’accessoires en porcelaine ou encore Marin Montagut, connu pour ses illustrations en aquarelle. Décorée dans un style artisanal, la Maison d’été My Little Paris s’articulera, cette année autour de pièces phares : “les jardins parisiens”,” les piscines parisiennes” ou encore “l’atelier des créateurs”. Autant de moyens de s’évader et d’inventer un autre Paris cet été.

Ajouter votre commentaire