bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32180_vignette

My Little lance l'app de méditation Mind

Le 6 juin 2016

Le groupe My Little lance la nouvelle application de méditation Mind.

Le groupe My Little (My Little Paris, My Little Box, Merci Alfred, Hook) présente Mind, son application qui réinvente la façon de pratiquer la méditation au quotidien.

Mind est une application qui permet de découvrir tous les bienfaits pratiques de la médiation, en seulement 10 minutes par jour. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et Google Play depuis le 1er juin.

Tous les contenus sont conçus en partenariat avec des experts français et internationaux, tels que Martin Aylward, qui forme les enseignants de méditation dans le monde entier ou Fabrice Midal, auteur et fondateur de l'Ecole occidentale de la méditation.

Dans les transports, au bureau, au moment de s’endormir, avant de parler en public ou de monter dans un avion, Mind propose des séances guidées de méditation adaptées à toutes les situations.

Le service repose sur un modèle freemium, avec un programme Découverte de 10 séances de 10 minutes gratuit, associant enseignements, vidéos et exercices pratiques.

Les utilisateurs ont la possibilité de s'abonner pour prolonger l'expérience, et accéder ainsi à l’ensemble du contenu de Mind : des programmes thématiques renouvelés chaque mois et des séances singles à écouter en cas d’insomnie ou de stress.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour