actu_17217_vignette_alaune

Magnum préfère le Grand Journal

Le 17 mai 2013

Canal+ Régie lance avec Magnum un partenariat à l'occasion du Festival de Cannes et inaugure le lancement de l'Application Grand Journal.

Depuis le 15 mai dernier,  Le Grand Journal se décline au sein d'une application pour iPad en partenariat exclusif avec Magnum et avec la collaboration de son agence Mindshare. En temps réel ou en replay, la communauté qui suit Le Grand Journal sur les réseaux sociaux verra défiler sur sa tablette la chronologie des contenus issus de l'émission, ainsi que les conversations associées, au sein d'une Grande Timeline.

Le week-end, l'application propose #LGJ Week-end, le meilleur de la semaine en version magazine. En tant que partenaire du lancement de cette application, Magnum est associé à sa promotion sur les supports du groupe Canal+ et bénéficie d'emplacements dédiés pour promouvoir sa dernière campagne de communication autour de l'innovation de l'année : Magnum 5 Kisses.

Enfin, Magnum inaugure pour la première fois une plage privée à Cannes baptisée la plage "Magnum Cannes". Celle-ci sera le théâtre de la production d'un contenu inédit "Kisses from Cannes". La régie décline une belle opération de brand content avec une série de plusieurs vidéos présentées par Elise Chassaing  et Stéphane Bak, et produite par les équipes de Canalplus.fr. Ces contenus sont proposés par Magnum sur le site de la chaine,  l'application Le Grand Journal et la page Facebook de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour