actu_31729_vignette_alaune

Mademoiselle Agnès habille Tati pour l'été

Le 11 mai 2016

Tati signe une nouvelle collaboration avec Mademoiselle Agnès, la célèbre chroniqueuse mode, en l'invitant à réaliser une collection capsule intitulée « Barbès Fashion Day ».

Après Chantal Thomass et Cristina Cordula, Tati a choisi Mademoiselle Agnès pour jouer avec les codes de la marque. Icône fashion et parisienne par excellence reconnue à travers ses émissions de télévisions et ses productions de documentaires, elle s’est associée avec une équipe de sept jeunes stylistes pour créer une collection street et pop. Ensemble, ils ont dessiné un vestiaire complet et branché aux traits à la fois minimalistes et contemporains.

 

Du casual chic au streetwear, en passant par la tenue de plage, Mademoiselle Agnès y a ajouté sa touche personnelle en créant son sac oversize conçu parfaitement pour un bel été en bord de mer, accompagné de son drap de bain géant. Une collection ancrée dans la culture de Barbès, mixte et imprégnée des codes de la rue, pour faire honneur au « Paris amoureux, Paris cœur sacré, Paris métisse, Paris debout, Paris popu, Paris paname », cher à Mademoiselle Agnès et Tati.

« Quel bonheur d’avoir pu choisir ma team de designers ! Ils ont tous été emballés par l’idée de créer des pièces pour la marque la plus décalée de Paris. La rue est à vous, Tati reste Tati, vive la Barbès Fashion day ! » s’enthousiasme Mademoiselle Agnès.

 

Une collaboration pétillante qui vient s'inscrire dans la lignée des précédents partenariats de Tati, précurseur des collections capsules, avec des stylistes emblématiques. « Si nos deux précédentes collections en édition limitée étaient plutôt déco, la Barbés Fashion day réinvente la mode chez Tati cet été » souligne Anne-Laure Couplet, Directrice Générale déléguée à l'offre. « Nous partageons avec Mademoiselle Agnès ce grain de folie parfaitement retranscrit à travers des pièces chics et pointues, à tout petits prix ».

 

Collection disponible en édition limitée dès le 16 mai dans une sélection de magasins Tati : Créteil, Moulin-les-Metz, Hellemes, Barbès, Belle Epine, Clichy, Millénaire, Diderot, Italie 2, Lyon, Nîmes, Rennes, Nancy, Gennevilliers, ainsi que chez Colette, et sur le site Tati.fr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour