anneaux des jeux olympiques

Les Youtubeurs français soutiennent la candidature de Paris 2024

L'ADN
Le 22 juin 2017

Imaginée et écrite par Natoo, Kemar et Pv Nova, et réalisée par Ludoc, cette nouvelle vidéo-événement du network Talent Web (groupe Webedia) bénéficie d’une musique origninale de Waxx et de la présence exceptionnelle de Norman et des champions olympiques Tony Yoka et Estelle Mossely. Elle participe à la promotion de la candidature française pour les Jeux Olympiques & Paralympiques de 2024.

Publiée le dimanche 18 juin 2017 dans la soirée, la vidéo-événement cumule déjà plus de 2,6 millions de vues en deux jours, se hissant directement en toute première tendance sur YouTube en moins de 24h. Le ton décalé et rythmé de « Cathy Paris », interprétée par Natoo, accompagnée de Kemar, donne une visibilité exceptionnelle à cette candidature parisienne, alors que le choix du CIO interviendra le 13 septembre à Lima au Pérou.

CATHY PARIS - Natoo

Imaginée, écrite, jouée et réalisée par des talents représentés par l’agence créative Mixicom (network Talent Web, groupe Webedia), cette production accueille des invités de premier plan avec les champions olympiques de boxe en 2016 à Rio de Janeiro Tony Yoka et Estelle Mossely. En qualité de dirigeant de la candidature parisienne, Tony Yoka reçoit les recommandations de Pv Nova et Waxx, présentant ainsi « Cathy Paris », préférée au « Mime Marcel », interprété par Norman.

Conçue en collaboration avec le comité Paris 2024, présidé par Tony Estanguet et Bernard Lapasset, la vidéo de la youtubeuse française #1, permet à la candidature française de bénéficier d’une visibilité sans précédent auprès d’une communauté de millennials en les engageant vers la page Facebook dédiée à l’événement : https://www.facebook.com/Paris2024/. Cette activation est un tournant digital majeur dans la dernière ligne droite de la campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour