Guillaume Clarke et Virgile Foucault

L'agence Elan Edelman annonce deux nouvelles nominations

Le 27 mars 2018

Elan Edelman renforce son expertise digitale avec l’arrivée de Guillaume Clarke comme concepteur-rédacteur et Virgile Foucault comme directeur de clientèle.

L’agence de conseil en stratégie Elan Edelman accueille deux nouveaux experts au sein de sa cellule regroupant planning stratégique, création et digital.

Guillaume Clarke rejoint l'agence en tant que concepteur-rédacteur. Précédemment, il a travaillé chez We Are Social, Publicis Nurun et Ogilvy pour des campagnes qui ont été notamment récompensées par 1 Gold Lion, 2 Bronze Lions ou encore 1 Silver Clio ou 1 Gold Dubaï Lynx.

Virgile Foucault rejoint Elan Edelman comme directeur de clientèle. Auparavant, il accompagnait le groupe Havas dans la transformation des métiers de la production publicitaire. Il a également travaillé dans la conception de projets digitaux pour des groupes tels que L’Oréal, LVMH, Edenred, Nexity ou Citroën. De plus, Virgile Foucault est co-fondateur de l'une des premières agences de communication spécialisée en e-reputation, Hington Klarsey.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour