bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
Logo Havas Paris

Havas Paris devient partenaire officiel du Paris Podcast Festival

L'ADN
Le 12 sept. 2018

Havas Paris devient partenaire officiel du Paris Podcast Festival, 1er festival dédié aux podcasts natifs qui se tiendra en France du 19 au 21 octobre à la Gaîté Lyrique à Paris.

A l’initiative de l’association Les Ecouteurs (co-production : Kandimari), il réunira les acteurs du monde du podcast - créateurs, producteurs, plateformes de diffusion, podcasteurs indépendants...- pour faire découvrir cette nouvelle culture de l’écoute au plus grand nombre.

La parole aux créateurs 

Face au foisonnement créatif des podcasts natifs (contenus sonores produits et diffusés exclusivement en ligne), le festival a pour ambition de donner la parole aux créateurs et faire connaître ce phénomène culturel qui fait évoluer la frontière du récit et de la conversation.

Quel avenir pour les podcasts ?

Au programme de ces 3 jours, des écoutes collectives d’inédits et d’avant-premières, des enregistrements publics, des masterclass, des rencontres avec les auteurs et des ateliers pour les familles. Et parmi les thèmes qui seront abordés au cours des rencontres professionnelles « Quel est l'avenir du podcast pour les marques et les entreprises ? » et « Quel modèle économique pour les podcasts ? » .

Havas Paris, agence de conseil et de création en veille sur les nouveaux formats, soutient cette nouvelle forme de récit qu'elle considère comme un futur terrain de jeu pour les marques et des entreprises, à l'heure où les consommateurs attendent des contenus intéressants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour