bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
sponsor france TV Tour de France

France TV Publicité présente ses partenaires pour le Tour de France 2018

L'ADN
Le 9 juill. 2018

Enedis, Krys, Senseo, ŠKODA, Cochonou, Le Gaulois et Alltricks seront les parrains du Tour de France 2018, l’un des événements sportifs le plus suivi au monde, diffusé du samedi 7 juillet au dimanche 29 juillet sur France Télévisions.

Enedis, Krys, Senseo et ŠKODA sponsoriseront les directs durant les trois semaines de compétition pendant lesquelles les 21 étapes seront produites et retransmises en intégralité sur France 2 et France 3.

Tout au long de la Grande Boucle, France Télévisions proposera à ses téléspectateurs différents magazines :

  • Vélo Club, reviendra sur les grands moments de la journée.
  • Le Journal du Tour, diffusé tous les soirs à 20h sur France 3.
  • L’Image du jour, proposée quotidiennement à 20h40 sur France 2.

Ces 3 magazines seront parrainés par Cochonou, Le Gaulois et Alltricks. Diffuseur officiel de l’événement depuis de nombreuses années, France Télévisions se mobilise une nouvelle fois cet été pour partager cette course avec son public en TV, digital et sur les réseaux sociaux.

Commentaires
  • De moins en moins de pub pour la caravane:le Tour est-il vraiment aussi internationalisé que les français le croient?Faire passer le Tour pour l'un des spectacles les plus vus dans le monde me paraît relever de l'imaginaire...et de l'escroquerie!Les marques utilisent le tour ,comme sponsors d'équipes,uniquement pour leur propres intérêrets et leur propre clientèle...le Tour,ils s'en balancent!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour