think tank marie claire

Marie Claire crée son Think Tank pour l'égalité homme-femme

L'ADN
Le 13 juill. 2018

Marie Claire annonce la création de son Think Tank « Agir pour l’égalité » en partenariat avec le Connecting Leaders pour sensibiliser le plus grand nombre.

Marie Claire s'associe avec le Connecting Leaders Club pour la création de son Think Tank « Agir pour l’égalité » qui réunira 6 fois par an l’ensemble des forces agissantes pour l'égalité homme-femme. Pour animer les débats et les réflexions, Marie Claire unit ses forces avec le Connecting Leaders Club dont l’expertise repose sur l’organisation d’événements de networking haut de gamme. Marie Claire s’appuiera aussi sur des entreprises partenaires comme : Salesforce France, L’Oréal, Natixis, CSP The Art of Training et Radio France. De nouvelles entreprises et acteurs issus de domaines éclectiques se joindront au projet d’ici 2019.

Le Think Tank s’articulera autour de six rendez-vous par an, qui proposeront des tables rondes et des ateliers de travail autour de plusieurs grands thèmes en relation avec l’égalité dans le travail, la santé, la tech et l’éducation. Chaque rencontre sera amorcée par un sondage auprès des femmes qui sera publié dans le magazine. De la même façon, Marie Claire publiera le compte rendu de chaque séance passée et créera un espace dédié sur sa plateforme digitale pour animer la réflexion en continu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour