logo dropbox

Dropbox annonce de nouveaux partenariats dans le secteur des médias et du divertissement

L'ADN
Le 22 juin 2018

Dropbox annonce de nouveaux partenariat avec Canva, Getty Images, Final Draft, Frame.io, Shift.io, Marvel et Widen.

La plateforme d'échange de fichiers Dropbox annonce de nouveaux partenariats pour plus de flexibilité dans l'utilisation de son service.

  • Canva

L'intégration à venir entre Canva et Dropbox permettra d'ajouter des contenus et des images dans Canva directement depuis Dropbox ainsi que distribuer des contenus modifiés de cloud en cloud, de Canva vers Dropbox.

  • Final Draft

Utilisé par les professionnels du divertissement, Final Draft est un outil d'écriture de scénario de référence dans le secteur. Désormais les utilisateurs Dropbox peuvent enregistrer leurs scripts directement dans Dropbox depuis l'application iOS Final Draft (iPhone et iPad).

  • Frame.io

Le partenariat entre Frame.io et Dropbox permettra de publier des contenus de Frame.io vers Dropbox.

  • Getty Images

Getty Images et iStock s'intègrent avec Dropbox pour permettre aux équipes de connecter leurs workflows d'image de manière fluide.

  • SHIFT

L'intégration entre SHIFT et Dropbox permet d'ajouter des contenus dans SHIFT directement depuis Dropbox, et transférer les fichiers approuvés de SHIFT vers Dropbox.

  • Marvel

Marvel s'intègre à Dropbox et Dropbox Paper pour accélérer les workflows des designers. Il est possible d'ajouter des designs à des projets Marvel directement depuis Dropbox et d'intégrer des prototypes Marvel entièrement interactifs dans des documents Paper.

  • Widen

L'intégration entre Widen et Dropbox permet de connecter les contenus à une plateforme de gestion des ressources numériques pour mieux soutenir la collaboration créative. Désormais, il es tpossible d'ajouter des contenus dans Widen directement depuis Dropbox, manuellement ou automatiquement et de transférer des contenus depuis Widen vers Dropbox, à distance ou en mobilité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour