1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités médias
  4. Disneyland Paris et TF1 soutiennent le Secours populaire

Disneyland Paris et TF1 soutiennent le Secours populaire

Disneyland Paris et TF1 soutiennent le Secours populaire
Introduction
À l’occasion du 25e anniversaire du Parc Disneyland, Disneyland Paris lance une opération spéciale sur TF1 pour soutenir le Secours populaire Français.

Jusqu’au 3 avril, cette campagne imaginée et orchestrée par les agences BETC, Blue 449 et TF1 Publicité invite les internautes à poster sur MYTF1, Instagram, Facebook & Twitter des photos de leurs yeux émerveillés avec #desetoilespleinlesyeuxpourtous.
Une page aux couleurs de Disneyland sur MYTF1 héberge l’ensemble des clichés.

Pour chaque photo, un don de 5€ sera déclenché au profit de l’association. Une belle initiative pour inviter des enfants du Secours populaire français à profiter d’une journée au sein des 2 Parcs Disney.

Pour mettre en avant ce dispositif interactif, l’animatrice phare de TF1 Karine Ferri devient l’ambassadrice de Disneyland Paris dans un spot TV événement pour les 25 ans du Parc Disneyland.

Grâce à l’offre Dual Screen, nouveau format publicitaire créé par les équipes de TF1 Publicité, les téléspectateurs pourront découvrir – sur 2 écrans réunis en 1 – le spot de recrutement et les plus belles photos envoyées par les participants diffusés sur TF1.

Cette campagne s’appuie sur un dispositif multi touchpoint garantissant à l’annonceur une visibilité maximale grâce à de la médiatisation TV et digitale avec amplification sur les comptes Facebook et Instagram de TF1 et des mises en avant éditoriales.

La journée des enfants à Disneyland Paris accompagnés de Karine Ferri sera dévoilée dans un spot événement diffusé sur TF1 le 15 avril et relayée sur MYTF1.

Des étoiles plein les yeux

Ajouter votre commentaire