1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités médias
  4. Claude Terosier, gagnante du prix Business With Attitude

Claude Terosier, gagnante du prix Business With Attitude

Claude Terosier, gagnante du prix Business With Attitude
Introduction
Jeudi 16 mars, lors d’une soirée excep onnelle à la Gaîté Lyrique à Paris, Claude Terosier a remporté le Prix «Business With A tude» de Madame Figaro pour son entreprise «Magic Makers» qui propose des ateliers de code et développement d’ou ls numériques à Paris comme en régions pour les enfants de 6 à 15 ans.

Cette première édition a réuni plus de 300 personnes : créateurs et dirigeants d’entreprises, startuppers ainsi que des personnalités du monde des médias, de la mode et de la publicité.

Claude Terosier était en lice avec 5 autres finalistes, toutes sélectionnées par un jury de prestige, parmi 130 dossiers de qualité reçus à la rédaction. Durant 2 mois, chacune des finalistes a bénéficié d’un coaching personnalisé avec un expert qui l’a accompagnée et aidée à franchir une étape clé du développement de son projet.

Les 6 finalistes présentes étaient : Claude Terosier avec «Magic Makers», Marie Eloy pour «Femmes de Bretagne», Rania Belkahia pour «Afrimarket», Stéphanie Le Beuze pour «Echy», Marine Perrin pour «Oncovia» et Catherine Os avec la marque du même nom.
Lors de la soirée, chacune d’elle a présenté son projet et son entreprise lors d’un «pitch» de 3 minutes devant le public ainsi que le jury présidé par Anne-Florence Schmi , directrice de la rédaction de Madame Figaro, qui a délibéré ensuite. Le choix de l’entreprise «Magic Makers» a été déterminé par la force d’innovation du projet, la solidité économique ainsi que la vision inspirée de la créatrice qui a «l’ambition de redonner aux enfants le pouvoir sur la technologie».

Ajouter votre commentaire