logo maison et travaux et mon jardin et ma maison

Céline Chahi est nommée Rédactrice en chef de Maison&Travaux et Mon Jardin & ma maison

Le 4 mai 2018

Le groupe Reworld Media annonce la nomination de Céline Chahi au poste de rédactrice en chef de deux magazines du groupe.

Céline Chahi est nommée Rédactrice en chef de Mon Jardin & Ma Maison et de Maison&Travaux, marques media du groupe Reworld Media. De plus, Aude Bunetel devient Directrice des Rédactions du Journal de La Maison, de Campagne Décoration, Mon Jardin & Ma Maison, Maison&Travaux et de marie france. Céline Augier est nommée Rédactrice en chef du Journal de La Maison, de Campagne Décoration et de marie france.

Céline Chahi a contribué à de nombreuses rédactions -l’Yonne Républicaine, l’Union de Reims, Radio EFM, Maison magazine...- au début de sa carrière puis a pris en 2004 les fonctions de journaliste au sein du Républicain de l’Essonne (groupe Sémif Hebdo). En 2006, elle est devenue journaliste-rédactrice pour le magazine Chalet et Maison Bois (Bois Editions) avant de rejoindre deux ans plus tard Batiactu Groupe. Depuis 2014, elle était Rédactrice en chef, responsable du contenu éditorial de maisonapart.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour